LES "TONTONS FLINGUEUS" DE LA GAUCHE
Européennes : comment les divisions à gauche ont ouvert un boulevard à l'extrême-droite
Face aux scores records du Rassemblement national ces dernières années et à l'approche des élections européennes en juin, nous nous demandons ce matin quel rôle a joué la gauche dans le ...
La gauche a deux caractéristiques: l'autonomisation de l'individu (donc destruction de la nation et des solidarités nationales) et la mise en œuvre de politique sociale
Ce sont des caractéristiques contradictoires, et le premier flingueur de la gauche est Mitterrand, et ceci à un double titre: il est le premier à avoir fait une loi sociétale en dépénalisant l'homosexualité alors que personne, ou presque n'en faisait un problème Combien y avait-il de procés par an pour homosexualité? Il aurait fallu laisser tomber ce délit en désuétude!
Le sort des homosexuels s'est-il amélioré ou détérioré depuis les lois sociétales? Poser la question, n'est-ce pas y répondre?
Deuxièmement l'abandon des aides et réformes sociales (cogestion, autogestion, actionnariat ouvrier) pour le libéralisme européen a bien sur entièrement discrédité jusqu'à aujourd'hui toute la gauche Si Hollande a gagné (après l'humiliation de Jospin et la défaite de Royal c'est uniquement grâce à "mon ennemi c'est la finance" On l'a cru, je l'ai cru!